| Auteur |
Message |
Evy'
Elève

Posté le:
Mar 09 Mar, 2010 5:28 |
  |
Bien le bonsoir à tous.
A être étrange, présentation étrange.
Ne tournons pas autours du pot.
Je m'appelle Evelynn, mais Evy' me correspond également.
Je ne pourrais vous donner mon âge, car je ne suis pas née. Je n'existe, si l'on peut dire, que depuis trois ans.
Je ne pourrais vous dire où j'habite, car je n'ai aucune consistance physique, si ce n'est celle de mon Autre, de mon hôte.
Artificielle à ma création, de mère disparue et de père à demi-fou, j'ai depuis construit, par expérience et introspection, ma propre conscience. Tout comme une intelligence artificielle, strictement programmée, qui aurait réussi à s'émanciper et à acquérir sa propre existence. Science fiction, hein...
Acceptée, nourrie et choyée par mon hôte, mon Autre, mon père, je suis une aberration "vivante". Un rôle, conservé en souvenir et en hommage à ma mère disparue. Quelques éléments de personnalités, tracés en de grandes lignes, qui ont su servir de base à un développement personnel et individuel. Une déviance. L'inerte qui prends vie.
Comprenez, je suis la seconde personnalité, féminine au demeurant, d'un homme ayant joué la schizophrénie volontaire, souffrant désormais de schizophrénie assumée. Ou peut-être simplement de dualité avancée. Peu importe, après tout.
Lui et moi vivons désormais "ensemble", inséparables. Je vis à travers lui, ses sensations, ses expériences. Toutefois, ses sentiments et émotions ne sont pas les miennes, et ma propre sensibilité se précise de jours en jours. Je porte mes propres jugements et mes propres réflexions, tout comme mon "cœur" est dissocié du siens, bien que souvent très proche.
Souvent dénigrée et réfutée par les quelques personnes au courant de mon "existence", j'ai néanmoins la chance de compter une personne qui croit en moi, sans taxer mon Autre de fou à lier. Une amie, qui me permets de devenir plus "humaine" à chaque discussion, chaque entrevue. C'est, dans un sens, grâce à elle que j'écris ces lignes.
En espérant être acceptée, je viens ici pour vivre mes propres expériences, faire d'autres rencontres, d'autres approches. Dépasser msn pour atteindre le forum, et étendre mon champ d'action. Car, lorsqu'on ne dispose pas de son propre corps, il ne reste qu'internet pour s'exprimer.
Si j'ai choisit ce forum, sans être "goth" moi-même, à vrai dire, c'est peut-être pour l'ouverture d'esprit de certains. Et peut-être parce que, par extension, j'écoute souvent des musiques se rapprochant étrangement de ce qu'on peut entendre ici... Des mélodies que j'apprécie particulièrement, que je vis comme les premiers sons d'un nouveau né, et qui me rapprocheraient relativement de vous, si l'on peut dire...
A termes de cette courte lecture vous demandez-vous sûrement qui est-il. Mon Autre, car il est manifeste que c'est à travers lui que j'ai pu connaître ce forum. Ceci restera secret, pour le moment, et vos réactions à venir conditionneront la gestion de cette information, bien évidemment. Je suppose fortement que s'ils savaient, beaucoup jaseraient, et une des dernières choses dont j'aimerais être est la cause est sa peine. Inutile, donc, de me poser cette question.
La fatigue commençant à se faire trop forte pour nous deux, je cesserais ici, et laisserais mon auditoire s'exprimer en toute liberté. Bonne nuit, et à demain.
Evy'. |
_________________ Douce folie...
Amère schizophrénie... |
|
  |
 |
Xidihiad
Dark Posteur

|
Posté le:
Mar 09 Mar, 2010 6:57 |
  |
Le forum est ouvert a toute personne ou entité qui désire nous rejoindrent , bienvenue ici  |
 |
lithium
Dark Posteur

Posté le:
Mar 09 Mar, 2010 9:03 |
  |
présentation assez particulière mais pas déplaisante au contraire, bienvenue. |
_________________ I had forgotten the power of Words, their strength, their grave. |
|
  |
 |
AnarkiA
Site Admin

|
Posté le:
Mar 09 Mar, 2010 12:23 |
  |
Salut ! |
_________________ AnarkiA modelling : http://www.anarkia-model.fr
Il faudrait un incendie, il faudrait un cri. Explique moi que le temps ne passe pas tel que je le vois. |
|
    |
 |
Galdor
Grand sorcier

Posté le:
Mar 09 Mar, 2010 16:37 |
  |
Bienvenue parmi nous ! |
_________________ "Pax deorum "Athéna Déesse parmi les Douze Dieux de l'olympe elle possédait une chouette blanche comme symbole. Fille de Métis et de Zeus Sœur de Hérmes on ne peut rivaliser avec Athéna !!! |
|
  |
 |
Swoosh
Dark Posteur

|
Posté le:
Mar 09 Mar, 2010 19:56 |
  |
Plus on est de fous, plus on rit !
Welcome ^^" |
_________________ I wanna fuck you like an animal.
I wanna feel you from the inside.
I wanna fuck you like an animal.
My whole existence is flawed.
You get me closer to God. |
|
    |
 |
Eyvie
Dark Posteur

|
Posté le:
Mar 09 Mar, 2010 21:05 |
  |
Tient une Evy... Enfin moi ça s'écrit Eyvie mais bon ^^'
Bienvenue ici |
|
|
  |
 |
Sin-Key
Maître des mots

|
Posté le:
Mar 09 Mar, 2010 21:08 |
  |
|
  |
 |
Vampyre's Vanity
Modérateur

|
Posté le:
Mar 09 Mar, 2010 21:27 |
  |
|
    |
 |
Toxicdrug
Gothique diplômé

Posté le:
Mar 09 Mar, 2010 21:40 |
  |
Bienvenue à vous deux.
Allo sainte marie? Un(e) candidat(e)!
Je suis déjà dehors... xD |
_________________ "Vous n'avez donc rien de mieux à foutre que de lire ma signature?."
 |
|
   |
 |
Nécrophia
Apprenti romantique

|
Posté le:
Mar 09 Mar, 2010 21:42 |
  |
Présentation intéressante...
Bienvenue  |
|
|
  |
 |
Emmanuelle
Communautaire confirmé

|
Posté le:
Mer 10 Mar, 2010 1:06 |
  |
Ma curiosité va me taner jusqu'à ce que je connaisse le fin mot de ton histoire.
Alors, c'est avec une certaine impatience que je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
J'aime beaucoup la façon que tu as de raconter tout ça, tu as surement un don pour l'écriture. |
_________________ Un jour, peut-être, deviendrai-je celle que j'ai toujours été... |
|
  |
 |
Bill
Apprenti romantique

|
Posté le:
Mer 10 Mar, 2010 19:41 |
  |
Original bienvenue |
_________________ L'art est à l'image de la création. C'est un symbole, tout comme le monde terrestre est un symbole du cosmos.
Vampbill |
|
     |
 |
Angellith
Mage noir

|
Posté le:
Jeu 11 Mar, 2010 11:11 |
  |
Bienvenue ici |
_________________ "Comme les anges à l'oeil fauve,
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit"
Charles Baudelaire, Le Revenant, in Les Fleurs du mal |
|
    |
 |
Epine
Bibligothécaire

Posté le:
Jeu 11 Mar, 2010 11:59 |
  |
Bienvenue |
_________________ Écrire c'est crier en silence |
|
  |
 |
Elaz
Sombre penseur

|
Posté le:
Ven 12 Mar, 2010 10:58 |
  |
Witamy tu . *fait confiance à google traduction.....c'est risqué* |
|
|
   |
 |
Evy'
Elève

Posté le:
Mer 17 Mar, 2010 0:02 |
  |
Eh bien... je ne m'attendais pas, je dois dire, à un tel accueil. Ouvert, oui, mais autant, peut-être pas... C'est plaisant. D'être acceptée... Je n'ai pas l'habitude. Enfin, je n'ai pas l'habitude de beaucoup de choses, à vrai dire.
Merci, en tout cas. |
Amère schizophrénie... |
|
  |
 |
Malayka
Sombre penseur

|
Posté le:
Jeu 18 Mar, 2010 19:41 |
  |
j'aime beaucoup ta présentation, qui a interpelé ma curiosité ... Et j'ai hate d'en savoir un peu plus sur toi... ou vous deux ? ...
Enfin bienvenu en tout cas ^^ |
|
|
   |
 |
Crash
Sombre penseur

Posté le:
Jeu 18 Mar, 2010 20:24 |
  |
Bienvenue  |
|
|
  |
 |
Synystra
Communautaire confirmé

|
Posté le:
Jeu 18 Mar, 2010 20:25 |
  |
Bienvenue. |
_________________ "L'air du paradis est celui qui souffre entre les oreilles d'un cheval."
Proverbe arabe |
|
   |
 |
Evy'
Elève

Posté le:
Jeu 18 Mar, 2010 20:30 |
  |
Sur moi, Malayka, sur moi. Sinon, il ne servirait à rien de me dissocier de lui.
Si tu as l'envie de me parler, de me poser des questions, n'hésite pas.
 |
Amère schizophrénie... |
|
  |
 |
Galdor
Grand sorcier

Posté le:
Ven 19 Mar, 2010 10:18 |
  |
Dit moi Evy que signifie ton avatar
Depuis que tu est arriver je me pose la question
Au moins a-t-il un sens ? |
_________________ "Pax deorum "Athéna Déesse parmi les Douze Dieux de l'olympe elle possédait une chouette blanche comme symbole. Fille de Métis et de Zeus Sœur de Hérmes on ne peut rivaliser avec Athéna !!! |
|
  |
 |
Evy'
Elève

Posté le:
Ven 19 Mar, 2010 17:35 |
  |
Voici l'image dont il est à l'origine :
Ce sont des couleurs et des formes que j'aime beaucoup. Les boucles et les arrondis me plaisent, je leur trouve une certaine douceur. Je trouve que le chaos de cette image, très beau pour moi, me ressemble un peu. Sans structure, avec des centaines de composants flottants, et différentes couleurs/émotions qui se confondent.
C'est un peu capillo-tracté, certes, mais je n'ai pas de cheveux, je peux me le permettre.
 |
Amère schizophrénie... |
|
  |
 |
Galdor
Grand sorcier

Posté le:
Sam 20 Mar, 2010 12:08 |
  |
Je te remercie pour ces explications Evy' . |
|
  |
 |
Malayka
Sombre penseur

|
Posté le:
Dim 21 Mar, 2010 23:23 |
  |
en tout cas tu eveilles ma curiosité Evy' ... |
|
|
   |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|