| Auteur |
Message |
Bertrand
Dark Posteur

|
Posté le:
Jeu 20 Mai, 2010 21:41 |
  |
| Mademoiselle Opium a écrit: | | J'ai aussi remarqué que la déconnexion automatique du compte ce fait tout les début de mois. Mais ca j'avais l'habitude avec un autre forum... |
Il est possible que ce soit ton cookie qui soit arrivé à expiration, je ne sais pas combien de temps ils restent. |
_________________ 10 print "Home"
20 print "Sweet"
30 goto 10 |
|
    |
 |
Galdor
Grand sorcier

Posté le:
Lun 31 Mai, 2010 12:00 |
  |
J'ai eu quelque problèmes ce matin avec le forum ou mon navigateur je sais pas, je vous explique seul votre page CG ne s'afficher pas comment ça se fait ? Page blanche en fait
Je suis sur que c'est le navigateur la preuve est là : je ne saurai pas en train d'écrire ici .
Mais je voulais être sur que se ne soit pas vous aussi on sais jamais vous savez ^^. |
_________________ "Pax deorum "Athéna Déesse parmi les Douze Dieux de l'olympe elle possédait une chouette blanche comme symbole. Fille de Métis et de Zeus Sœur de Hérmes on ne peut rivaliser avec Athéna !!! |
|
  |
 |
Crash
Sombre penseur

Posté le:
Ven 04 Juin, 2010 23:12 |
  |
- J'ai reçu un lien sur ma boite mail m'annonçant un MP du 02/06 ici or je n'ai aucun MP en date du 2/06, alors j'sais pas ?! |
|
|
  |
 |
Dark Angel
Bibligothécaire

|
Posté le:
Ven 04 Juin, 2010 23:55 |
  |
Idem, ca doit être un bug |
_________________ La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
[Alfred de Musset] |
|
  |
 |
Bertrand
Dark Posteur

|
Posté le:
Sam 05 Juin, 2010 8:03 |
  |
|
    |
 |
Scarhatred
Mage noir

Posté le:
Jeu 10 Juin, 2010 9:50 |
  |
Edit: pb résolu. |
_________________ Les jours s'écoulèrent sans que rien ne changea et le souvenir se rétrograda, se recroquevilla doucement s'oubliant de lui-même comme le souvenir gracieux d'une mélodie que le temps suffit à effacer.
Et l'été suivant, la musique retentit à nouveau et le chat roux et blanc réapparu. |
|
   |
 |
hades74
Dark Posteur
|
Posté le:
Sam 12 Juin, 2010 18:11 |
  |
ptite question, est ce normal que cela fait 1/2 heure que j'ai un mp coincé dans ma boite d'envoi ? ou bien passe t'il dans les messages envoyés quand il a été lu par le destinataire ? |
|
|
  |
 |
Galdor
Grand sorcier

Posté le:
Sam 12 Juin, 2010 18:16 |
  |
Je penche pour la deuxième hypothèse .
Je pense que le destinataire doit lire le message avant que la procédure ce fasse
Sinon tu as un problème . |
_________________ "Pax deorum "Athéna Déesse parmi les Douze Dieux de l'olympe elle possédait une chouette blanche comme symbole. Fille de Métis et de Zeus Sœur de Hérmes on ne peut rivaliser avec Athéna !!! |
|
  |
 |
hades74
Dark Posteur
|
Posté le:
Sam 12 Juin, 2010 18:17 |
  |
|
  |
 |
Galdor
Grand sorcier

Posté le:
Ven 23 Juil, 2010 14:10 |
  |
dites moi j'ai un probléme de pc là mon écran ce coup et ensuite c'est tout le pc pourtant tout est branché qu'est ce qui pourrait être la source du problème ? c'est plus technique mais il me faut de l'aide j'y connais rien en pc . merci a celui ou celle qui pourra m'aider . |
|
  |
 |
Bertrand
Dark Posteur

|
Posté le:
Ven 23 Juil, 2010 18:08 |
  |
Ca serait plus facile si tu faisais un effort à l'écriture.
Il pleut près de chez toi? Tu n'aurais pas des pics de tensions des fois? |
_________________ 10 print "Home"
20 print "Sweet"
30 goto 10 |
|
    |
 |
Galdor
Grand sorcier

Posté le:
Ven 23 Juil, 2010 18:10 |
  |
| Bertrand a écrit: | Ca serait plus facile si tu faisais un effort à l'écriture.
Il pleut près de chez toi? Tu n'aurais pas des pics de tensions des fois? |
il y a eu de la pluie oui exact
Des pics de tensions ? |
|
  |
 |
Bodhi
Apprenti romantique

|
Posté le:
Ven 23 Juil, 2010 18:59 |
  |
Ca peut-être du à l'orage, des micro coupures de courant, une baisse de tension... |
 |
Nebula
Elève
Posté le:
Lun 30 Aoû, 2010 17:42 |
  |
J'ai un problème d'affichage du forum quand je suis sous windows XP
La largeur du forum ne s'adapte pas à la largeur de mon écran
Du coup, j'ai un "ascenseur" horizontal au bas de la page.
Ce n'est pas pratique car :
- dans le sommaire, je dois bouger le curseur pour voir la date du dernier message
- dans les fils, je place le curseur à gauche pour lire les réponses, mais je ne vois pas les pseudos des posteurs.
Il me semble que le problème vient d'une largeur de page définie par un certain nombre de caractères. Ce serait plus pratique si la phrase retournait automatiquement à la ligne quand elle arrive en bout d'écran.
Quand je suis sous Mandriva, la largeur est normale.
Navigateur : Firefox
Résolution de l'écran : 1280*1024
Je viens de tester avec internet explorer 6 : largeur normale, mais texte tout petit et impossible d'augmenter la taille des caractères |
|
|
   |
 |
Swoosh
Dark Posteur

|
Posté le:
Lun 30 Aoû, 2010 20:57 |
  |
Chez mes parents la largeur s'adapte seule selon l'écran, un problème de réglage ?
Pour la taille des caractères, appuie sur ctrl+molette de souris vers le haut ou le bas. Cela "zoome" la page. A défaut de régler ton problème, tes lectures seront plus agréables ^^ (fonctionne pour n'importe quelle page sous firefox et probablement sous ie ) |
_________________ I wanna fuck you like an animal.
I wanna feel you from the inside.
I wanna fuck you like an animal.
My whole existence is flawed.
You get me closer to God. |
|
    |
 |
Nebula
Elève
Posté le:
Mar 31 Aoû, 2010 20:32 |
  |
Merci
Je connais cette astuce; effectivement, du coup, la page rentre entièrement dans l'horizontal de l'écran. Mais le problème, si je dézoome, c'est que les caractères sont trop petits (faut dire aussi que j'ai un bureau d'angle et mon écran est assez éloigné, pour protéger mes yeux)
(et ce truc ne marche pas pour ce forum sous ie6, alors qu'il marche pour d'autres sites, j'ignore pourquoi) |
|
|
   |
 |
Pierstoval
Mage noir

|
Posté le:
Mar 31 Aoû, 2010 20:42 |
  |
Le thème Fiblack est normalement bien proportionné, donc je ne vois pas où peut être le problème sinon dans le paramétrage de ton navigateur... J'utilise également FF et j'ai pas de problème.
Tente quand même le zoom normal (Ctrl+0 (zéro) ) |
 |
|
|