voici mon groupe prefferer que j'ai connu en 1994 avec la sortie de l'album " Pentagram " j'ai tout de suite aimer Infernus et je suis content que le groupe redevienne ce qu'il etait avant l'arriver de Gaahl et King .
Gorgoroth est un groupe de black metal fondé en 1992 à Bergen en Norvège par Infernus, Hat et Goatpervertor. Le groupe a changé maintes fois de membres au fil des ans, à l'exception d'Infernus. Le nom « Gorgoroth » est tiré du Seigneur des Anneaux. Le thème principal de Gorgoroth est le satanisme.
Le groupe a traversé une crise juridique qui perdure encore. En effet, Gaahl et King Ov Hell s'étant séparé de Infernus en octobre 2007, le nom et le logo de Gorgoroth ont été disputés entre les deux partis. Gaahl et King ont continué à utiliser le nom du groupe dans des concerts, mais Infernus, qui a trouvé des membres nouveaux pour sa version du groupe, a fait porter l'affaire en justice et a gagné le procès en seconde instance le 10 mars 2009 .
Membres actuels :
Infernus (Roger Tiegs) : Guitares (1992-)
Pest : Vocaux (1995-1997, 2008-)
Tormentor : Guitares (1996-2002, 2008-)
Frank Watkins : Basse (2007-)
Tomas Asklund : Batterie (2007-)
Posté le:
Jeu 22 Juil, 2010 9:55
Groupe énorme ! Assez brutal néanmoins .
Même si je connais moins les trucs récents (j'ai lâché un peu la scène black début 2000), ce que j'ai pu entendre indique qu'ils ont maintenu le cap.
DARKSTAR SEVEN Bibligothécaire
Posté le:
Ven 23 Juil, 2010 13:01
Un groupe culte assez controversé, surtout à cause de Ghaal, leur hurleur.
Je possède quelques albums.
Posté le:
Dim 01 Aoû, 2010 11:23
Infernus n'est pas franchement un enfant de cœur non plus.
Je n'ai jamais accroché plus que ça, le son pourri des premiers albums, puis le changement de direction prise quand King est passé à la compo, ne m'inspirent pas vraiment. Je devrais peut-être prendre le temps d'écouter leur dernier.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum