Communauté Gothique Index du Forum

Portail  •   FAQ  •   Rechercher  •   Carte des membres  •   Liste des Membres  •   Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Gorgoroth ( black metal ) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
evil-shade
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2010 9:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

voici mon groupe prefferer que j'ai connu en 1994 avec la sortie de l'album " Pentagram " j'ai tout de suite aimer Infernus et je suis content que le groupe redevienne ce qu'il etait avant l'arriver de Gaahl et King .

Gorgoroth est un groupe de black metal fondé en 1992 à Bergen en Norvège par Infernus, Hat et Goatpervertor. Le groupe a changé maintes fois de membres au fil des ans, à l'exception d'Infernus. Le nom « Gorgoroth » est tiré du Seigneur des Anneaux. Le thème principal de Gorgoroth est le satanisme.

Le groupe a traversé une crise juridique qui perdure encore. En effet, Gaahl et King Ov Hell s'étant séparé de Infernus en octobre 2007, le nom et le logo de Gorgoroth ont été disputés entre les deux partis. Gaahl et King ont continué à utiliser le nom du groupe dans des concerts, mais Infernus, qui a trouvé des membres nouveaux pour sa version du groupe, a fait porter l'affaire en justice et a gagné le procès en seconde instance le 10 mars 2009 .

Membres actuels :
Infernus (Roger Tiegs) : Guitares (1992-)
Pest : Vocaux (1995-1997, 2008-)
Tormentor : Guitares (1996-2002, 2008-)
Frank Watkins : Basse (2007-)
Tomas Asklund : Batterie (2007-)

site internet de Gorgoroth-Infernus http://www.gorgoroth.info/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Boncamin
Apprenti romantique

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2010 9:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Groupe énorme ! Assez brutal néanmoins Laughing.

Même si je connais moins les trucs récents (j'ai lâché un peu la scène black début 2000), ce que j'ai pu entendre indique qu'ils ont maintenu le cap.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
DARKSTAR SEVEN
Bibligothécaire

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2010 13:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un groupe culte assez controversé, surtout à cause de Ghaal, leur hurleur.

Je possède quelques albums.

Nadege
Dark Posteur

MessagePosté le: Dim 01 Aoû, 2010 11:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Infernus n'est pas franchement un enfant de cœur non plus.

Je n'ai jamais accroché plus que ça, le son pourri des premiers albums, puis le changement de direction prise quand King est passé à la compo, ne m'inspirent pas vraiment. Je devrais peut-être prendre le temps d'écouter leur dernier.

Et pour finir, pour le fun Laughing :

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent