Yeah, une de mes chansons préférée de Metallica !!!
Musicalement, ça ressemble beaucoup à l'originale, si c'est le but alors c'est très réussi... Bon, ça se gâte un peu avec la voix, très effacée, mais je ne sais pas dans quel mesure c'est le chanteur, le son sur place, ou le son sur YouTube... Et niveau présence scénique, ça manque de pêche et de mouvement, mais c'est l'apanage de tous les groupes qui débutent.
En tout cas, félicitations, il faut oser faire une reprise pareille, et vous vous en sortez très bien je trouve.
Posté le:
Mer 01 Juil, 2009 9:41
Merci beaucoup.
Alors musicalement c'est normal on veut rester un minimum fidèle à la chanson d'origine.
Pour le chant tu pouvais pas mieux tomber parce que c'est moi qui dois m'y coller . Bah disons que je suis pas doué en chant, j'ai pas encore vraiment trouvé ma voix je pense mais avec le temps j'espère que ça ira mieux.
Et pour l'expression scénique ce concert était notre cinquième et la scène était minuscule ce qui limite les déplacements . Mais maintenant j'ai réussi à faire en sorte que les deux guitaristes restent mois "figer" à leurs places. Quand à moi j'ai pas encore trouvé la technique pour chanter et bouger en même temps .
Posté le:
Mer 01 Juil, 2009 17:32
Vous avez l'air très marquer par le trash métal 80's au vu de votre myspace , c'est vrai qu'il manque un peu de présence scénique la musique est très dynamique et votre façon de jouer très scolaire le morceau ,sinon la reprise est réussi et je trouve que la voix manque de punch sur le morceau myspace
Mais le groupe n'a que 1 an en même temps
_________________ " Les convictions sont des prisons " Friedrich Wilhelm Nietzsche
Vampyre's Vanity Modérateur
Posté le:
Ven 03 Juil, 2009 14:10
Le punch sur la voix c'est ce que je travaille justement
PS: pour tous ceux qui voient ça laisser un message pour me dire ce que vous en pensez c'est très important pour moi merci beaucoup.
Continuez, bossez, vous arrêtez pas
J'attends la demo
_________________ "Comme les anges à l'oeil fauve,
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit"
Charles Baudelaire, Le Revenant, in Les Fleurs du mal
AnarkiA Site Admin
Très bon bassiste je trouve après que tu m'ai montré ce que tu valais à la basse. Mon frère a du souci a se faire, mais il assure autant que toi. Il avait un groupe lui aussi composé de mon frère jumeau et de ses potes
Vampyre's Vanity Modérateur
Posté le:
Sam 12 Déc, 2009 12:17
Pour ceux qui étaient pas là à la Halloween party (je sais ça date)
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum