| Auteur |
Message |
DJ Lord Nevermore
Modérateur

|
Posté le:
Ven 12 Mar, 2010 17:51 |
  |
Pfiouw, je viens de terminer la rédaction d'un dictionnaire de 190 pages ! J'ai mal au doigts et mal au cerveau (enfin ce qu'il en reste) !
Bon, maintenant, Dragon Age puis beuverie avec les amis... Et demain j'attaque les sites Internet ! |
_________________ DJ Lord Nevermore (http://www.myspace.com/lordnevermore) |
|
   |
 |
Neo
Communautaire confirmé

|
Posté le:
Ven 12 Mar, 2010 19:31 |
  |
En fait, c'était plutôt marrant la journée d'appel à la défense  |
|
|
    |
 |
AnarkiA
Site Admin

|
Posté le:
Ven 12 Mar, 2010 22:35 |
  |
Le rendez vous c'est bien passé, je vous donnerai plus de détails plus tard, là je suis crevée de ma journée.
J'ai emmené Estia chez le vétérinaire, elle faisait liquide et avec du sang, petite infection, elle est sous anti biotique, sinon j'ai bu le thé chez ma grand mère, et je me suis tapée les courses en fin de journée. Je fais rarement autant de choses à la fois.
Bientôt beaucoup, beaucoup de travail pour que la boutique voit le jour avant l'été.
Mais demain c'est "repos" avec photo et tournée des bars.
J-30 avant Mylène au Stade de France, j'en peux plus d'attendre.
Ah j'oubliais, j'ai reçu ma facture pour Communauté Gothique ce matin  |
_________________ AnarkiA modelling : http://www.anarkia-model.fr
Il faudrait un incendie, il faudrait un cri. Explique moi que le temps ne passe pas tel que je le vois. |
|
    |
 |
Herr Patou
Sombre penseur

|
Posté le:
Sam 13 Mar, 2010 0:49 |
  |
de retour jusqu'à dimanche aprem
4 mm de cheveux sur le crâne le goût dla terre dans la bouche une envie de boire dla biére de la vrais
vivement demain soir |
_________________ Je me Battrais jusqu’à ce que ma chair soit détacher de mes os |
|
   |
 |
Emmanuelle
Communautaire confirmé

|
Posté le:
Sam 13 Mar, 2010 10:49 |
  |
@ AnarkiA : Je suis contente que ton rdv se soit bien déroulé.
Fais un gros bisou à Estia pour moi, je lui souhaite de se remettre très vite.
Sinon, je suis assez remontée après avoir lu une certaine présentation, d'un certain type très, mais très intolérant. Ca me tue que l'on puisse être d'un esprit si obtü !!!
Ca ira mieux cet après-midi quand j'irai acheter ma télé.  |
_________________ Un jour, peut-être, deviendrai-je celle que j'ai toujours été... |
|
  |
 |
Eyvie
Dark Posteur

|
Posté le:
Sam 13 Mar, 2010 11:56 |
  |
@Emmanuelle : Entièrement d'accord, espéreront que la suite sera mieux.
Journée qui s'annonce ennuyeuse mais que je pourrais rendre mieux en me levant mais ce matin j'ai la grande flemme... |
|
|
  |
 |
Galdor
Grand sorcier

Posté le:
Sam 13 Mar, 2010 12:01 |
  |
+1
Pourquoi tu dit dès le départ que cette journée va être ennuyeuse faut pas partir sur de mauvaise base ^^ Keep hope and smile ! .
Motive toi |
_________________ "Pax deorum "Athéna Déesse parmi les Douze Dieux de l'olympe elle possédait une chouette blanche comme symbole. Fille de Métis et de Zeus Sœur de Hérmes on ne peut rivaliser avec Athéna !!! |
|
  |
 |
AnarkiA
Site Admin

|
Posté le:
Sam 13 Mar, 2010 12:21 |
  |
Merci merci ! |
_________________ AnarkiA modelling : http://www.anarkia-model.fr
Il faudrait un incendie, il faudrait un cri. Explique moi que le temps ne passe pas tel que je le vois. |
|
    |
 |
Mademoiselle Opium
Grand sorcier

|
Posté le:
Sam 13 Mar, 2010 13:01 |
  |
Bien cool pour toi AnarkiA tout ca ^^!
Bon binh moi j'ai même pas pu atteindre mon 10e mois de célibat... Je suis degu' à 1 semaine près je l'avais!!! |
_________________ " Remember where you came from; Remember what you are " |
|
    |
 |
Eyvie
Dark Posteur

|
Posté le:
Sam 13 Mar, 2010 13:11 |
  |
Parce que ça va être un week end comme les autres :
-Disputes avec ma soeur
-Devoirs
-Engueulade à cause des devoirs
-Promenade en foret ( chose positive )
-Et rangement de chambre
Et je ne supporte pas la routine -_-' |
|
|
  |
 |
Scarhatred
Mage noir

Posté le:
Sam 13 Mar, 2010 16:38 |
  |
Semaine à la con, internet ne marchait plus j'étais carrément en manque, marre de cette chargée de TD qui nous lache 1/4h en retard, oué je sais ça reste 15mn mais quand t'as 9h de cours dans la journée et qu'elle vient juste de commencer, t'as envie de profiter de ta pause, d'aller t'acheter à bouffer et tout le reste, et ça m'a bien soulé de rester ce matin pour retourner en TD.
Hier soir j'étais chez ma copine de fac, c'était sympa avec un film, spagetti bolo et une bouteille de vin blanc, ça nous a mis du baume au coeur.
Du coup je suis super fatiguée, mes paupières me font toujours mal, j'ai eu une crampe hier soir, je vais aller en pharma parce pour voir ce qu'ils peuvent me proposer pour les faire disparaitre plus vite.
J'ai plus envie de taffer, les profs m'agacent, j'avais encore jamais séché du semestre ben là je me suis pas génée, et dans 2 semaines rebelote, je vais être obligée de sécher les cours si je veux m'en sortir dans les exa de prévus, ça me tue de devoir faire ça alors que s'ils les décalaient après les vacs ça seraient nickel mais non hein ça fonctionne pas comme ça en fac de droit, soit t'as un taff limité soit t'as tout d'un coup, des fois je me demande si les profs ont envie qu'on les réussissent nos exa, parce que du coup on taff pas nos TD et on sèche les cours super pédagogique hein?
bref je suis passablement fatiguée, j'aimerais que physiquement ça revienne comme il faut, je fais le tour de CG et ensuite je vais faire une sieste, mon lit me manque ! |
_________________ Les jours s'écoulèrent sans que rien ne changea et le souvenir se rétrograda, se recroquevilla doucement s'oubliant de lui-même comme le souvenir gracieux d'une mélodie que le temps suffit à effacer.
Et l'été suivant, la musique retentit à nouveau et le chat roux et blanc réapparu. |
|
   |
 |
Tari
Grand sorcier

Posté le:
Dim 14 Mar, 2010 0:21 |
  |
Petit moment de nostalgie du passé, de mélancolie.
Trop d'images, de moments..
Bref, je vais me coucher. |
_________________ Without Emotions |
|
  |
 |
Mademoiselle Opium
Grand sorcier

|
Posté le:
Dim 14 Mar, 2010 0:48 |
  |
Lundi repérage de parking sous terrains et mercredi mini séance photo apparemment... héhé ca faisait longtemps tient! En même temps c'est pas ma préoccupation première... |
|
    |
 |
Xidihiad
Dark Posteur

|
Posté le:
Dim 14 Mar, 2010 2:50 |
  |
Bon aller gros bizoux et gros calins aux damoiselles qui en on besoin et bravo a anarkia ^^
Et pour Mlle opium j'attends de voir qq photo du shoot ^^
Sinon j'ai pas encore atteints mes limites de fatigue mais je la sens énormément espèron que demain la journée sera reposante bien entouré  |
 |
Bill
Apprenti romantique

|
Posté le:
Dim 14 Mar, 2010 14:37 |
  |
Salutations |
_________________ L'art est à l'image de la création. C'est un symbole, tout comme le monde terrestre est un symbole du cosmos.
Vampbill |
|
     |
 |
Brynhilde
Sombre penseur

|
Posté le:
Dim 14 Mar, 2010 17:21 |
  |
Contente d'avoir eu une amie à la maison. Mais des espoirs viennent de tomber... Un peu de colère, mélancolie et le passé qui se cristallise... Envie de construire mon avenir! |
|
|
   |
 |
Talarom
Bibligothécaire

|
Posté le:
Lun 15 Mar, 2010 15:21 |
  |
Le pagan fest' hier était... MAGIQUE ! Le chanteur de Alestorm a fini bourré sur une table à chanter des chansons ! |
 |
Scarhatred
Mage noir

Posté le:
Lun 15 Mar, 2010 16:35 |
  |
Je vous écris d'un cours d'info de la fac, je n'ai toujours pas internet dans ma chambre, la semaine jusqu'à vendredi soir va être longue.
C'est pas pour faire la lèche-c** mais ça me manque de pas aller sur les forums, de ne pas papoter avec vous quand internet me fait défaut.
Bon cela dit je suis soulagée, je croyais que le devoir de L2 était la semaine prochaine, en réalité il est après les vacances, tandis que ceux de L3 sont avant, ça veut dire que niveau orga c'est carrément jouable
ah et j'ai un mystère à élucider jeudi matin, j'ai eu un avis de passage de la poste ce matin pour remise d'un colis mais à mon adresse à rouen, alors qu'à part un ami et mes parents et la CAFF nuls ne sait que j'y réside et quand je reçois quelque chose, ce sont de simples lettres, donc je vais voir ça, ça éveille ma curiosité ^^
Bon allez je vous embrasse tous et à moins d'un miracle, je ne pourrais pas vous reparler avant vendredi
Scar- addict to the internet |
_________________ Les jours s'écoulèrent sans que rien ne changea et le souvenir se rétrograda, se recroquevilla doucement s'oubliant de lui-même comme le souvenir gracieux d'une mélodie que le temps suffit à effacer.
Et l'été suivant, la musique retentit à nouveau et le chat roux et blanc réapparu. |
|
   |
 |
Synystra
Communautaire confirmé

|
Posté le:
Lun 15 Mar, 2010 18:53 |
  |
Magnifique journée de cours..
Fin de nuit, une prof en moins, deux heures de torture des thympans, à peine le temps de manger, Sieste d'une heure, nouvelle torture des thympans pendant une heure, et encore une heure à réfléchir à des choses qui ne me serviront jamais à rien dans mon hypothétique avenir.
Encore une journée pourrie qui touche à sa fin.
Il m'arrive encore de me demander ce que je fous ici. |
_________________ "L'air du paradis est celui qui souffre entre les oreilles d'un cheval."
Proverbe arabe |
|
   |
 |
Nécrophia
Apprenti romantique

|
Posté le:
Lun 15 Mar, 2010 19:28 |
  |
Ce matin:psychiatrie...obstétrie;
Cette aprem: psy, psy, psy et....psy!
17h: bus...et gens dans le bus ; 2ème bus...et toujours des gens...
D'habitude je n'ai qu'un bus direct à prendre mais là ma copine voulait faire un test...et mettre mes nerfs à l'épreuve...pour arriver à la même heure que d'habitude!!!
Toujours du sommeil à récupérer depuis samedi soir...  |
|
|
  |
 |
Toxicdrug
Gothique diplômé

Posté le:
Lun 15 Mar, 2010 20:03 |
  |
En repos aujourd'hui et demain et en fait je m'ennuie xD
J'espère que demain j'aurais mon chèque d'encaissé, parce que sinon j'vais encore passer la journée à ne rien faire -_-' |
_________________ "Vous n'avez donc rien de mieux à foutre que de lire ma signature?."
 |
|
   |
 |
Emmanuelle
Communautaire confirmé

|
Posté le:
Lun 15 Mar, 2010 22:07 |
  |
On me livre ma télé jeudi matin !  |
_________________ Un jour, peut-être, deviendrai-je celle que j'ai toujours été... |
|
  |
 |
Mademoiselle Opium
Grand sorcier

|
Posté le:
Lun 15 Mar, 2010 22:27 |
  |
Bonne et heureuse surprise de le voir débarquer en fin d'aprem a ma fac juste avant mes cours =) C'était trop mignon! |
|
    |
 |
Vampyre's Vanity
Modérateur

|
Posté le:
Mar 16 Mar, 2010 22:28 |
  |
Crevé, énervé, journée relativement à chier, mal partout, démotivé, dégouté... Ca fait du bien de se lâcher ^^.
Enfin bon la journée de demain s'annonce meilleure (St Patrick powa!!!!!) |
_________________ http://myspace.com/blasphor
Born to be wild |
|
    |
 |
Ba'al
Communautaire confirmé

|
Posté le:
Mar 16 Mar, 2010 22:51 |
  |
Mwarf... |
_________________ Et surtout, n'oublie pas, je suis ce dont tu voudrais absolument te débarrasser, mais à quoi tu ne consentiras jamais de te séparer. De visions en désillusions, la simple somme de tes illusions, comme un manteau, comme une seconde peau.
 |
|
    |
 |
|
|