| Auteur |
Message |
lithium
Dark Posteur

Posté le:
Jeu 25 Fév, 2010 21:44 |
  |
finalement ce n'était qu'une parenthèse, enchantée mais aussi éphémère qu'une nuit, tu as toujours été là depuis de nombreux mois et ce passage ne doit pas entraver le reste, il faudra surement un temps d'adaptation mais au final ce moment importe peu, seule ton amitié compte.
autre personne:
ça m'attriste vraiment de te savoir ainsi, tu as l'air d'avoir des moments difficiles et je ne peux que partager ta douleur, sans trop l'exprimé car ça serait usant voir énervant à la longue. mon soutient sera sans faille, silencieux car je ne veux pas te gêner ou t'embêter simplement. tu es une personne à laquelle je tiens et si tu as besoin de quelque chose de ma part je le ferais. |
_________________ I had forgotten the power of Words, their strength, their grave. |
|
  |
 |
Xidihiad
Dark Posteur

|
Posté le:
Sam 27 Fév, 2010 22:37 |
  |
Pourquoi ai-je rêvé de toi alors que j'aime une autre? Oo |
 |
Galdor
Grand sorcier

Posté le:
Dim 28 Fév, 2010 11:34 |
  |
Pourquoi tu ne me répond plus a mes messages ? je prend ça comme un rejet définitif et tu verra que quant on me rejette ça ne vaut pas le coup tu va en prendre plein la gueule je peut te le dire !!! tu m'a mis les nerfs |
_________________ "Pax deorum "Athéna Déesse parmi les Douze Dieux de l'olympe elle possédait une chouette blanche comme symbole. Fille de Métis et de Zeus Sœur de Hérmes on ne peut rivaliser avec Athéna !!! |
|
  |
 |
Toxicdrug
Gothique diplômé

Posté le:
Dim 28 Fév, 2010 13:17 |
  |
Merci de m'avoir donné une chance supplémentaire, avec un peu plus de temps pour réussir.
Je vais faire mon possible pour y arriver et même plus encore! |
_________________ "Vous n'avez donc rien de mieux à foutre que de lire ma signature?."
 |
|
   |
 |
Eyvie
Dark Posteur

|
Posté le:
Dim 28 Fév, 2010 14:27 |
  |
Je suis assez déçue par toi, lui faire ça. J'pensais que tu étais un mec bien, je t'ai fais confiance, elle est fragile et elle est complètement amoureuse de toi... Tu n'aurais pas du la lâcher comme ça |
|
|
  |
 |
Xidihiad
Dark Posteur

|
Posté le:
Dim 28 Fév, 2010 22:28 |
  |
Pourquoi m'inflige t'on un tourment telle que celui-ci pourquoi m'annonces tu cela en plus! Es ce que j'aurai fais un mauvais choix et tu me donnerai le bon? |
 |
Xidihiad
Dark Posteur

|
Posté le:
Lun 01 Mar, 2010 1:42 |
  |
Après celle qui me met un doute sur ma relation amoureuse, voila celle qui est en train de me pourrir la relation avec mon meilleur ami, super, merci franchement merci tu m'as pourri deux ans de ma vie deja mais ca ne te suffit pas et tu continue a me la pourrir en me prenant sur celui que je fais confiance depuis que j'ai 12 ans, comment j'ai pu sortir avec une garce pareil! |
 |
Black Apostle
Apprenti romantique

|
Posté le:
Mer 03 Mar, 2010 1:08 |
  |
Le 7 mars ce sera ton anniversaire... Je ne saurais pas quoi te dire. Il y a des chose que j'aurai voulus que tu sâche. Mais cela me parais inutile désormais. Je sais ce que je n'aurais pas. Et ce que j'aurai eu à te dire... Si jamais l'occasion se présentai, je ne pense pas qu'il faille que tu les sâche.
Mais j'ai tout de même une chose à te dire : J'aime d'un amour universelle, je ne fait pas de différence entre toi et moi, je sais quelles sont mes valeur, que je n'ai que des défaut, que mes qualités sont invisibles... Je suis coeur-noir de nature, mais il a fallu que je m'y fasse. Les gens me détestent d'un regard, ou bien changent de trottoir pour m'éviter telle la peste. En tout cas, tous ceux qui me connaissent.
Toi, quand tu m'a vus, tu m'a accepté, tu m'a dis franchement ce que tu pensais de moi. J'ai aimé...
Notre histoire n'a durée qu'une journée, mais quelle journée!! Une de ces journée qu'on aimerai gardé en photo, dans une poche interieur que l'on sortirai juste avant de mourir, pour se rappeller notre meilleur souvenir...
Et pourtant j'ai du tout brûler. Pas parce que je ne t'aime plus...
Je n'aime pas le garçon avec qui tu sors, Je deteste ta nouvelle façon de penser, je n'aime pas ceux qui te donnent raison et je déteste encore plus le fait que je me suis joué de toi. Malgré tous ces fait qui font de cela un amour impossible... Je t'aime encore. Et pourtant je me suis fait à l'idée de ne plus avoir à troubler tes sentiments. D'ailleurs je n'ai pas à le faire. Si ces choses et ces êtres suffisent à ton bonheur, je n'amenerai pas l'apocalypse dans tes rêves. D'ailleurs mon monde n'est pas comme le tiens... Je n'est pas de rêve, et mes sentiments n'ont aucune valeurs. J'aime, j'espère, mais je ne crois pas. Je pensais enfin être heureux avec toi... Et il a fallut qu'on m'arrache cet emerveillement alors que je l'éffleurai à peine.
Tout ce que je peu dire, c'est désolé. Ma voix est seulement parrallele à la tienne.
Si un jour j'aime de nouveau come j'ai pu aimer comme la 1ère fois avec toi, sans doute serai-je de nouveau un homme. Mais je n'y crois pas.
Adieu, ou au revoir, ça n'a pas d'importance. Mais dis toi que, si tu sens une présence juste derrière toi, qui te pousse à aller de l'avant ou à changer d'avis au dernier moment, pense à moi. C'est ce que je fais tous les jours. Je suis cette onde qui donne envis d'être heureux, mais surtout celle qui fait naitre la haine humaine.
Je t'aime. Ni plus, ni moins. |
_________________ L'Amour se trouve toujours au coeur du mal. |
|
   |
 |
AnarkiA
Site Admin

|
Posté le:
Mer 03 Mar, 2010 1:48 |
  |
I am the master of the wind, I control the elements. You know I am a wall impregnable. No one touches me. You died for me, there was no other choice but the wiser course. I put a cross on your grave, and I would like that your ghost looked once more into my eyes. Without you, without us, you know I'm unbeatable, and I always win. I am the queen of nowhere, I control the depth of my heart. I'm not afraid of death, and I'll see you one last time. You know I never lose. The wolf has ended toothless. |
_________________ AnarkiA modelling : http://www.anarkia-model.fr
Il faudrait un incendie, il faudrait un cri. Explique moi que le temps ne passe pas tel que je le vois. |
|
    |
 |
Epine
Bibligothécaire

Posté le:
Mer 03 Mar, 2010 12:52 |
  |
Ta vie est si inintéressante que ca pour que tu viennes fouiner dans la vie privée de ton ex? |
_________________ Écrire c'est crier en silence |
|
  |
 |
Galdor
Grand sorcier

Posté le:
Ven 05 Mar, 2010 11:58 |
  |
vous allez me manquer les gens beaucoup de gens dommage . |
_________________ "Pax deorum "Athéna Déesse parmi les Douze Dieux de l'olympe elle possédait une chouette blanche comme symbole. Fille de Métis et de Zeus Sœur de Hérmes on ne peut rivaliser avec Athéna !!! |
|
  |
 |
Scarhatred
Mage noir

Posté le:
Sam 06 Mar, 2010 17:14 |
  |
Encore dsl de t'avoir dérangé.
Surtout que je n'avais pas donné beaucoup de nouvelles cette semaine.
encore merci. |
_________________ Les jours s'écoulèrent sans que rien ne changea et le souvenir se rétrograda, se recroquevilla doucement s'oubliant de lui-même comme le souvenir gracieux d'une mélodie que le temps suffit à effacer.
Et l'été suivant, la musique retentit à nouveau et le chat roux et blanc réapparu. |
|
   |
 |
Eyvie
Dark Posteur

|
Posté le:
Dim 07 Mar, 2010 20:45 |
  |
Avec toi, j'hésite entre rire ou pleurer... Je ne sais pas quoi faire. Tu me dis que je ne sais pas ce que tu dis. Que je ne peux pas comprendre. Pourtant je me tue à essayer. Car tu es l'une des personnes les plus importantes pour moi. Quelqu'un qui m'a soutenue quand j'en avais besoin, qui m'a crié dessus quand il le fallait. Et pourtant je ne sais pas quoi faire... |
|
|
  |
 |
Brynhilde
Sombre penseur

|
Posté le:
Dim 07 Mar, 2010 21:04 |
  |
Je suis toujours le cul entre deux chaises mais il semble que mes sentiments évoluent... Et d'après mes amies, je me trouve toujours une raison pour ne rien tenter... Je reste paralysée, j'ai sûrement besoin de temps pour savoir ce que je veux... |
|
|
   |
 |
Galdor
Grand sorcier

Posté le:
Lun 08 Mar, 2010 9:23 |
  |
Un jour tu me parle un autre non je ne sais même plus a qui me fier
Je ne fais confiance a personne ou presque tant pis pour toi je t'aurai prévenue 7 fois avant  |
|
  |
 |
Bertrand
Dark Posteur

|
Posté le:
Lun 08 Mar, 2010 20:44 |
  |
Tiens, vous me laissez tranquille aujourd'hui?
Puisse cela continuer. |
_________________ 10 print "Home"
20 print "Sweet"
30 goto 10 |
|
    |
 |
Galdor
Grand sorcier

Posté le:
Mar 09 Mar, 2010 16:34 |
  |
Sympa comme journée merci .  |
|
  |
 |
AnarkiA
Site Admin

|
Posté le:
Mar 09 Mar, 2010 22:11 |
  |
Jamais tu ne devinera ce que je ressens sans toi, j'aimerai poser mes yeux dans les tiens, te tenir contre moi, tes cheveux entre mes doigts, je ne sais pas ce que j'éprouve vraiment pour toi mais tu es si loin, mon coeur explose quand je pense à toi, tu vis dans ma chair, tu es l'ange de mon monde, je te donnerai tout ce que tu voudras, et toi, même le fait que je respire, tu ne le sais pas. Le sens unique de l'amour est la plus profonde brulure de l'âme, mais je ne dois pas m'attacher à l'inaccessible. Tu me fais tant rêver... |
_________________ AnarkiA modelling : http://www.anarkia-model.fr
Il faudrait un incendie, il faudrait un cri. Explique moi que le temps ne passe pas tel que je le vois. |
|
    |
 |
Galdor
Grand sorcier

Posté le:
Mer 10 Mar, 2010 8:49 |
  |
Je laisse tomber avec toi , je laisse tomber ça m'enbéte mais tu était la dernière . |
|
  |
 |
Synystra
Communautaire confirmé

|
Posté le:
Ven 12 Mar, 2010 13:15 |
  |
Je te déteste.
Connard. |
_________________ "L'air du paradis est celui qui souffre entre les oreilles d'un cheval."
Proverbe arabe |
|
   |
 |
Brynhilde
Sombre penseur

|
Posté le:
Ven 12 Mar, 2010 14:12 |
  |
J'ai envie de laisser tomber... je fais peut-être preuve d'extrême prudence mais je t'ai lancé quelques perches et tu ne sembles pas les saisir... ni rebondir dessus... Je ne sais plus sur quel pied danser et je ne veux plus souffrir si rien n'arrive... Et si j'attendais trop? Et si?... |
|
|
   |
 |
Evy'
Elève

Posté le:
Jeu 18 Mar, 2010 20:34 |
  |
Tu me manques. |
_________________ Douce folie...
Amère schizophrénie... |
|
  |
 |
Galdor
Grand sorcier

Posté le:
Ven 19 Mar, 2010 10:23 |
  |
You only wait for a puppets and it was me i hate you ! |
|
  |
 |
Evy'
Elève

Posté le:
Ven 19 Mar, 2010 17:49 |
  |
Baby... did you forgett to takes your meds... |
_________________ Douce folie...
Amère schizophrénie... |
|