Posté le:
Lun 14 Avr, 2008 19:02
Citation:
Créé en 1986 par Johan Van Roy, ce groupe unipersonnel belge gravitera dans un univers très underground pendant près de 8 ans avant de sortir du lot et d'être remarqué comme un artiste incontournable de la scène Electro-indus .
Pendant ces 8 années, Johan sortira 9 cassettes démos, participera à quelque compilation, mais surtout, il fera ses premiers pas en studio pour sortir Critical Stage sur le label Allemand Off-Beat.
Une fois la machine lancée, Suicide Commando s'approche petit à petit de la reconnaissance en sortant son deuxième opus en 1995, puis fête ses dix ans en 1996 avant de se produire au prestigieux Zillo Festival en Allemagne devant plusieurs milliers de personnes.
En 1998, Johan entame une tournée européenne aux cotés de Velvet Acid Christ, c'est la consécration. Suicide Commando continue sur sa lancée, sortant plusieurs CDs par an, dont certains feront figure de références incontournables. Il signe un accord avec un label nord Américain et s'investit dans de nombreux concerts (aux cotés de Tactical Sekt, Interlace ...) et festivals sans négliger de passer du temps en studio pour préparer ses créations, maintenant exportées dans le monde entier.
Ce groupe fait aujourd'hui partit des noms qui se distinguent chez les amateurs d'Electro/Indus/Ebm du mouvement gothique.
Un des groupes majeurs de l'electro indus. Prenez l'anthology si vous tenez à decouvrir en gros ce que c'est et sinon je ne saurais que vous conseiller les albums Mindstrip et Exis of Evil.
_________________ A-ton besoin d'une raison pour aider quelqu'un?
Toxicdrug Gothique diplômé
Lun 16 Juin, 2008 21:05
J'adore et j'ai leur discographie complète
_________________ "Vous n'avez donc rien de mieux à foutre que de lire ma signature?."
Dernière édition par Toxicdrug le Jeu 07 Jan, 2010 20:31; édité 1 fois
DARKSTAR SEVEN Bibligothécaire
Posté le:
Sam 26 Déc, 2009 12:23
Un extrait de leur dernier concert parisien.
Sinon, voici une chanson de leur futur album :
Mademoiselle Opium Grand sorcier
Posté le:
Ven 22 Jan, 2010 19:07
Je le dl... on verra bien ce que ca donne... je m'attend à me faire chier comme d'hab mais bon!
Je vous met le vidéo clip du titre posté par DARKSTAR SEVEN ... pour ma part j'ai bien ri, je vais éviter de jouer ma sal*** de critiqueuse qui pue sur les nanas qui se font tirer par les cheveux...
_________________ " Remember where you came from; Remember what you are "
Scarhatred Mage noir
Sam 30 Jan, 2010 14:08
J'ai commencé à écouter ce groupe, en me disant que vu les descriptions ça devrait me plaire.
En fait je trouve ça super moyen, ça m'a pas autant emballé qu'un autre groupe d'electro.
C'est bon pour danser, mais "pas plus" alors que j'aime écouter de l'électro même sans raison particulière.
_________________ Les jours s'écoulèrent sans que rien ne changea et le souvenir se rétrograda, se recroquevilla doucement s'oubliant de lui-même comme le souvenir gracieux d'une mélodie que le temps suffit à effacer.
Et l'été suivant, la musique retentit à nouveau et le chat roux et blanc réapparu.
Mademoiselle Opium Grand sorcier
Posté le:
Sam 30 Jan, 2010 14:13
Y'a que 3 remix qui sont bons dans cet album, sont meilleurs que les originaux quoi
_________________ " Remember where you came from; Remember what you are "
DARKSTAR SEVEN Bibligothécaire
Posté le:
Sam 30 Jan, 2010 14:16
L'album vient de sortir et je l'ai trouvé plutôt bon. Un moyen terme entre leur début et la facilité de "Bind..."
Lun 08 Mar, 2010 17:42
"Are you sure do you really want to DIE.."
Az-TeK! Elève
Posté le:
Mar 09 Mar, 2010 12:00
je trouve qu'il est bon et qu'il a de bons tubes! et les rmx sont pour une fois tres bons aussi ::
_________________ If you want to be rich you've got to be a bitch
Galdor Grand sorcier
Mar 09 Mar, 2010 16:40
J'adore ce groupe vraiment il est super !
_________________ "Pax deorum "Athéna Déesse parmi les Douze Dieux de l'olympe elle possédait une chouette blanche comme symbole. Fille de Métis et de Zeus Sœur de Hérmes on ne peut rivaliser avec Athéna !!!
Blackmoone Apprenti romantique
Posté le:
Dim 25 Avr, 2010 23:33
Depuis que j'ai écouter leur dernier album j'accroche plus au groupe
AnarkiA Site Admin
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum