| Auteur |
Message |
Nadege
Dark Posteur

|
Posté le:
Mar 23 Fév, 2010 17:17 |
  |
|
  |
 |
AnarkiA
Site Admin

|
Posté le:
Mar 23 Fév, 2010 17:21 |
  |
De la bonne musique d'ambiance avec une pointe un peu plus dark que ce qui se fait de similaire dans le genre. J'aime bien. |
_________________ AnarkiA modelling : http://www.anarkia-model.fr
Il faudrait un incendie, il faudrait un cri. Explique moi que le temps ne passe pas tel que je le vois. |
|
    |
 |
Stéphane
Sombre penseur

|
Posté le:
Ven 26 Fév, 2010 22:59 |
  |
Très bonne musique d'ambiance. Typiquement le style de musique qui m'accompagne lors de mes soirées "lecture" à côté de ma cheminée, dans un pyjama en peau de buffle à carreaux, tout en fumant la pipe dans mon merveilleux 18m². |
|
|
    |
 |
DJ Dekadenz
Dark Posteur

|
Posté le:
Ven 26 Fév, 2010 23:49 |
  |
| Stéphane a écrit: | | Très bonne musique d'ambiance. Typiquement le style de musique qui m'accompagne lors de mes soirées "lecture" à côté de ma cheminée, dans un pyjama en peau de buffle à carreaux, tout en fumant la pipe dans mon merveilleux 18m². |
Rhaaaa je suis jaloux ! |
|
    |
 |
Nadege
Dark Posteur

|
Posté le:
Sam 27 Fév, 2010 1:20 |
  |
Tu n'oublieras pas de me montrer cette fameuse cheminée la prochaine que je viens alors! |
|
|
  |
 |
Galdor
Grand sorcier

Posté le:
Sam 27 Fév, 2010 10:32 |
  |
| Citation: | | Très bonne musique d'ambiance. |
+1 J'adore ce style de musique un peu celtique on dirait ^^ .
Après c'est chacun comme il le voit mais je le vois comme ça moi c'est vraiment bien comme musique
ça tombe très bien en plus j'aime beaucoup dead can dance ^^ . |
_________________ "Pax deorum "Athéna Déesse parmi les Douze Dieux de l'olympe elle possédait une chouette blanche comme symbole. Fille de Métis et de Zeus Sœur de Hérmes on ne peut rivaliser avec Athéna !!! |
|
  |
 |
Scarhatred
Mage noir

Posté le:
Sam 27 Fév, 2010 12:17 |
  |
J'écoute régulièrement
C'est un groupe sympa, avec son empreinte, très musique d'ambiance mais idéal pour faire une autre activité calme en même temps. |
_________________ Les jours s'écoulèrent sans que rien ne changea et le souvenir se rétrograda, se recroquevilla doucement s'oubliant de lui-même comme le souvenir gracieux d'une mélodie que le temps suffit à effacer.
Et l'été suivant, la musique retentit à nouveau et le chat roux et blanc réapparu. |
|
   |
 |
Galdor
Grand sorcier

Posté le:
Sam 27 Fév, 2010 12:25 |
  |
Oui il est vrai que pour faire une activité en même temps ce genre de musique est bien même très bien calé je pense en même temps surtout pour faire des activités calmes . |
_________________ "Pax deorum "Athéna Déesse parmi les Douze Dieux de l'olympe elle possédait une chouette blanche comme symbole. Fille de Métis et de Zeus Sœur de Hérmes on ne peut rivaliser avec Athéna !!! |
|
  |
 |
Brynhilde
Sombre penseur

|
Posté le:
Sam 27 Fév, 2010 17:41 |
  |
|
   |
 |
lithium
Dark Posteur

Posté le:
Sam 27 Fév, 2010 19:13 |
  |
musique agréable mais je n'accroche pas plus que ça. je connais pas mal de groupes dans le genre et je suis un peu lassé  |
_________________ I had forgotten the power of Words, their strength, their grave. |
|
  |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|