Communauté Gothique Index du Forum

Portail  •   FAQ  •   Rechercher  •   Carte des membres  •   Liste des Membres  •   Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Arcana [Dark atmosphérique] Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Nadege
Dark Posteur

MessagePosté le: Mar 23 Fév, 2010 17:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image

Brève biographie

Arcana est un groupe de dark atmosphérique suédois fondé en 1994 par Peter Pettersson à Eskilstuna. Le groupe débute comme un one-man band, mais une chanteuse s'ajoute rapidement à la formation. Après avoir enregistré une démo, le groupe signe sur le label suédois Cold Meat Industry. Leur premier album, Dark Age of Reason, sort en 1996. Le groupe a depuis sorti 5 autres albums et a subi plusieurs changements de line-up.
Peter Pettersson a déclaré que la musique du groupe était essentiellement inspiré de la musique médiévale, mais on y retrouve aussi diverses influences folk, heavenly, classique et même orientale.

Line-up actuel

* Peter Bjärgö (ex-Pettersson) - Tous les instruments, Chant
* Cecilia Bjärgö - Choeurs
* Ann-Mari Thim - Chant
* Mattias Borgh - Percussions

Discographie

* Dark Age of Reason - 1996
* Lizabeth (EP) - 1997
* Cantar de Procella - 1997
* Isabel (EP) - 1999
* ...The Last Embrace - 2000
* Body of Sin (Single) - 2002
* Inner Pale Sun - 2002
* The New Light (Compilation) - 2004
* Le Serpent Rouge - 2005
* Raspail - 2008

Sites officiels

Myspace
Site officiel

Un groupe de grand talent à la discographie très riche. Je pense qu'il plaira aux amateurs de Dead Can Dance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
AnarkiA
Site Admin

MessagePosté le: Mar 23 Fév, 2010 17:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

De la bonne musique d'ambiance avec une pointe un peu plus dark que ce qui se fait de similaire dans le genre. J'aime bien.

Image
Il faudrait un incendie, il faudrait un cri. Explique moi que le temps ne passe pas tel que je le vois.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Stéphane
Sombre penseur

MessagePosté le: Ven 26 Fév, 2010 22:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Très bonne musique d'ambiance. Typiquement le style de musique qui m'accompagne lors de mes soirées "lecture" à côté de ma cheminée, dans un pyjama en peau de buffle à carreaux, tout en fumant la pipe dans mon merveilleux 18m².
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
DJ Dekadenz
Dark Posteur

MessagePosté le: Ven 26 Fév, 2010 23:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Stéphane a écrit:
Très bonne musique d'ambiance. Typiquement le style de musique qui m'accompagne lors de mes soirées "lecture" à côté de ma cheminée, dans un pyjama en peau de buffle à carreaux, tout en fumant la pipe dans mon merveilleux 18m².

Rhaaaa je suis jaloux !

Je suis le grand méchant qui fait du mal à tout le monde vous aviez pas encore compris ? Ha Ha

Je suis également un connard égocentrique,prétentieux,hautain,imbus de lui-même qui n'accepte ni la critique ni les reproches Smile

http://www.myspace.com/dj_dekadenz
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Nadege
Dark Posteur

MessagePosté le: Sam 27 Fév, 2010 1:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing

Tu n'oublieras pas de me montrer cette fameuse cheminée la prochaine que je viens alors!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Galdor
Grand sorcier

MessagePosté le: Sam 27 Fév, 2010 10:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Très bonne musique d'ambiance.

+1 J'adore ce style de musique un peu celtique on dirait ^^ .
Après c'est chacun comme il le voit mais je le vois comme ça moi c'est vraiment bien comme musique

ça tombe très bien en plus j'aime beaucoup dead can dance ^^ .

Mage noir

MessagePosté le: Sam 27 Fév, 2010 12:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'écoute régulièrement Very Happy
C'est un groupe sympa, avec son empreinte, très musique d'ambiance mais idéal pour faire une autre activité calme en même temps.

Et l'été suivant, la musique retentit à nouveau et le chat roux et blanc réapparu.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Galdor
Grand sorcier

MessagePosté le: Sam 27 Fév, 2010 12:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui il est vrai que pour faire une activité en même temps ce genre de musique est bien même très bien calé je pense en même temps surtout pour faire des activités calmes .

Sombre penseur

MessagePosté le: Sam 27 Fév, 2010 17:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Groupe magistral!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
lithium
Dark Posteur

MessagePosté le: Sam 27 Fév, 2010 19:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

musique agréable mais je n'accroche pas plus que ça. je connais pas mal de groupes dans le genre et je suis un peu lassé Rolling Eyes

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent